Une publicité de Carine Mongoue jugée « insolente », fait jaser | Black Bella Magazine
A la uneBusinessBuzz

Une publicité de Carine Mongoue jugée « insolente », fait jaser

Depuis le week-end, Carine Mongoue est au centre des débats. Et pour cause, la femme d’affaire a dévoilé une affiche qui crée la polémique. En effet sur cette affiche, on aperçoit la boss Lady Carine Mongoue au teint clair, installée sur une chaise royale et se faisant supplier par deux hommes et deux femme de couleur ébène. Et avec le message : « Mettez-les à vos pieds. »

Les internautes ont ainsi crié au scandale. Pour eux, cette publicité est insolente dans notre cher et beau pays. Les commentaires sont alors violents. « Elle veut le buzz mais cette publicité lui fera plus de mal que de bien », écrit un internaute. « Moi je pense que cette jeune dame a vendu son âme au diable. Qu’est-ce qui peut expliquer ça ???? Et ça lui donne autant d’argent jusqu’à on dit qu’elle est milliardaire… Ce sont les œuvres du démon », ajoute un autre. De tels commentaires, il y’en a des milliers. Eh oui, les internautes se sont senti insultés par cette pub.

Par ailleurs quelques célébrités camerounaises ne sont pas restées sans mots dire. C’est le cas de Kareyce Fotso qui a écrit : « le vrai problème du noir, c’est le noir. Comment une femme noire, qui se blanchit la peau, peut s’asseoir sur un trône et mettre à ses pieds ses frères noirs, restés noirs comme du bétail la suppliant pour je ne sais quoi. »


Le rappeur Tenor plutôt très bref a affirmé : « Bah non Carine, non non !!! »

Pour essayer de rectifier le tir, les laboratoires Carimo, dans un post publié il y’a d cela quelques heures, assure que sa pub a été mal interprétée et propose une nouvelle affiche suivie du message : « Nous vous avons compris. »

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page