Chrissy Teigen et John Legend sont en deuil | Black Bella Magazine
A la unePeople

Chrissy Teigen et John Legend sont en deuil

Alors qu’ils pensaient accueillir leur troisième enfant dans un cocon d’amour et de joie, la top-modèle, Chrissy Teigen a été victime d’une fausse couche.

Il y’a quelque jours, on vous annonçait que, la femme du chanteur John Legend avait été hospitalisée à cause de saignements anormaux venant de son placenta. Même-ci la mannequin essayait tant bien que mal de rassurer ses fans, la situation était plutôt critique.

Mercredi 30 septembre, sur son compte Instagram, Chrissy Teigen, dévastée, a annoncé l’horrible nouvelle de sa fausse couche : « Nous sommes sous le choc et souffrons de cette peine dont on entend seulement parler, ce genre de douleur que nous n’avons jamais ressenti auparavant. Nous n’avons pas été capables d’arrêter les saignements et de donner à notre bébé assez de fluide, malgré des poches et des poches de transfusion. Ce n’était tout simplement pas assez », a écrit Chrissy Teigen sur Instagram en légende d’une photo d’elle assise sur son lit d’hôpital et en pleurs.


« Pour une raison quelconque, nous avions commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre Jack. Il sera donc toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il le sera pour toujours. À notre Jack – Je suis tellement désolé que les premiers instants de ta vie aient été accompagnés de tant de complications, que nous n’ayons pas pu te donner la maison dont tu avais besoin pour survivre. Nous t’aimerons toujours », a-t-elle ajouté.

Triste n’est-ce pas ? Souhaitons beaucoup de courage à Chrissy Teigen et John Legend !

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page