People

Arrestation de Kevin Gervais Gassam Noche : la député Nourane Foster demande la libération sans délai de l’élève de 18 ans

Depuis quelques jours, la nouvelle de l’arrestation puis la détention à la prison de Kondengui de l’élève de 18 ans, Kevin Gervais Gassam Noche, dans le cadre de l’affaire des fuites des épreuves du Baccalauréat session 2020 secoue la toile. Et comme bon nombre de camerounais, l’honorable Nourane Foster sur sa page Facebook, a envoyé un message aux autorités, dans lequel, elle demande que Kevin juste âgé de 18 ans, soit remis sans délai en liberté.

« La Responsabilité de la fuite des épreuves ne saurait être imputée aux élèves ! Libérez ces élèves sans délai et assumez vos erreurs », a écrit Hon. Nourane Fotsing. Pour la député du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), on ne peut pas incomber la responsabilité d’une affaire de fuite d’épreuves à un examen officiel à des élèves.

Il faut noter que, d’après l’activiste Boris Bertold, Kevin a été arrêté à Bagangté dans la région de l’Ouest en l’absence de sa mère qui se trouvait à Douala.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page