A la unePeople

Affaire Jacob Blake : Cardi B trouve la situation dégueulasse!

Cardi B a exprimé sa colère en partageant la vidéo de cet homme noir de 29 ans, Jacob Blake, sur lequel un policier blanc de la ville de Kenosha dans le Wisconsin a tiré sept balles dans le dos et à bout portant. Pour la rappeuse, cette attaque de plus est juste dégueulasse !

« C’est dégueulasse ! Je ne peux pas y croire. Quelle va être l’excuse cette fois ? », A tout d’abord écrit la rappeuse en légende de la vidéo qui montre le drame.

Pour Cardi B, la coupe est pleine et la police doit rendre des comptes. « Ils n’en ont plus rien à foutre ! Quelque chose doit se passer ! Yooo c’est dingue, ils n’en ont vraiment plus rien du tout à foutre. Mon dieu, s’il vous plaît ! », A-t-elle ajouté.

Comme Cardi B, 50 Cent a lui aussi partagé la même vidéo sur son compte Instagram et demandé que justice soit faite. « Quel genre de putain de force de l’ordre est-ce là ? Tirer sur un homme 7 fois dans le dos, devant ses enfants », a-t-il commenté.

Pour rappel, dans une vidéo devenue virale sur la toile, on peut voir Jacob Blake tenter de remonter dans sa voiture où se trouvent ses trois enfants. Un policier l’immobilise en l’attrapant par le t-shirt alors qu’il entre dans son véhicule et lui tire sept balles dans le dos.

L’affaire Jacob Blake a ainsi relancé aux États-Unis un large mouvement de protestation contre le racisme et les violences policières.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page