News

Drame : Un homme poignarde sa petite amie à mort à Buea

Selon les informations qui circulent sur la toile depuis hier mercredi, un homme aurait poignardé à mort sa petite amie dans la ville de Buea et aurait tenté par la suite de se suicidé. Un autre crime qui désole et a fait réagir Charlotte Dipanda.

C’est une histoire d’amour qui a tourné au vinaigre. En effet l’homme dont nous avons obtenu le seul nom en tant qu’Alain aurait poignardé sa petite amie, Franca, étudiante en droit  à l’Université de Buea. Elle aurait commis l’acte macabre après lui avoir révélé qu’elle allait se marier avec quelqu’un d’autre. N’ayant pas digéré la nouvelle, Alain aurait alors poignardé à mort sa petite amie. Il s’est également poignardé mais a survécu. Le corps de la fille a été déposé à l’hôpital.

Il se dit qu’Alain, coiffeur de profession, était en relation avec Franca depuis près de cinq ans maintenant, et avait parrainé la jeune fille dans ses études jusqu’à l’Université. Apparemment blessé par le niveau de confiance et l’argent qu’Alain avait dépensé pour Franca, avec l’assurance qu’ils allaient finir ensemble, il a décidé de se faire justice.

Très indignée par cet acte barbare, la chanteuse camerounaise de renom Charlotte Dipanda, dans un post sur son mur Facebook, a condamné avec la plus grande fermeté ce crime. « Coucou rien ne justifie le meurtre d’une femme pour cause d’infidélité. Absolument rien. Quelle est cette société merdique », a-t-elle écrit en colère.

Cette histoire nous rappelle celle du camerounais du nom de Christophe Takam, ancien élève du lycée classique de Bafoussam qui s’est donné la mort après avoir tué sa femme Annie, dimanche 14 juin 2020 aux États-Unis.

Nous disons donc ceci, peu importe le degré d’incompréhensions qui existe dans un couple, rien ne justifie un meurtre. Toute vie est sacrée et précieuse. Comment peut-on se prévaloir de mettre fin à un miracle divin? Où va le monde ?

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page