A la unePeople

En colère contre ceux qui ne respectent pas les consignes sanitaires en vigueur, Shannen Doherty pousse un coup de gueule !

Face au coronavirus qui se propage, chacun tente de sensibiliser à sa manière. Mais il y’a toujours ceux qui ne comprennent pas l’importance de respecter les consignes sanitaires en vigueur pendant la pandémie de coronavirus. De fait, la comédienne de Beverly Hills, Shannen Doherty, a laissé éclater sa colère contre ceux-là.

« Ces gens passent par le canyon jusqu’à Malibu. Ils ne font pas leurs courses alimentaires. Ils vont à la plage, en randonnée, etc. Est-ce si difficile que cela de rester chez soi à moins que vous n’ayez pas d’autre choix ??? Je le conçois pour ceux qui travaillent à l’hôpital ou dans les magasins alimentaires, à la station essence. Vous avez besoin de remplir le frigo ? Ok, mais aller à la plage ? Traîner à proximité rapprochée des autres ? Faire une randonnée avec des milliers d’autres ? Moi aussi j’aime prendre l’air. Je reste dans mon jardin. Loin des autres. Pourquoi ? Parce que j’adore ce monde et ce qui s’y trouve. Je fais ma part. Ces gens ne le peuvent-ils pas ? Désolée pour la diatribe », a-t-elle publié sur Instagram en légende d’une vidéo de la route filmée depuis sa voiture.

Dans un autre post, la comédienne a listé les personnes pour lesquelles elle reste chez elle et dire qu’elle ne sort que par nécessité absolue. De fait, elle reste chez elle tout d’abord pour ceux qui, comme elle, « se battent contre le cancer », mais aussi ses proches « et pour vous tous », a-t-elle écrit. Elle a rappelé qu’en restant chez soi, on protège « ceux qui sont en première ligne », comme ceux qui travaillent dans les magasins d’alimentation, les docteurs, les hôpitaux. Bref tout le monde.

Notons que, Shannen Doherty est  atteinte d’un cancer du sein de stade IV. Après avoir enchainé les traitements depuis 2015, elle avait finalement annoncé sa rémission en 2018. Malheureusement, le bonheur n’aura été que de courte durée. Le 4 février dernier, c’est avec beaucoup de chagrin qu’elle annonçait la rechute de son cancer du sein. Et avec les évènements actuels, elle fait partie des personnes à risque concernant l’épidémie de coronavirus.

Danielle Ngono Efondo

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page